Soirée culte en perspective le samedi 27 janvier à Buisson (Cherbourg) dans le cadre de la programmation du Circuit en collaboration avec le label Meidosem Records & Trinity.

Ouverture des préventes le mardi 12 septembre.

L’occasion de proposer un plateau hors-norme de groupes édités sur le label Meidosem Records (Diélette).

Guerre Froide (coldwave Lille) qui présentera son nouvel album “Fiat Lux” (lp/cd Meidosem Records-2023) et ne manquera pas de revisiter son répertoire 80’s et 00’s.

Martin Dupont (new wave & minimal Marseille-Cherbourg-Avranches) qui proposera un set autour du nouvel album “Kintsugi” (lp.cd Meidosem Records & Infrastition-2023) et de classiques cultes qui ont remué le public américain et européen avec son début de tournée cette année.

Les Tétines Noires (batcave, post-punk… Cherbourg il y a longtemps) dont nous avions publié le side-project d’Emmanuel Hubaut Pest Modern “Rock’n’roll Station” il y a quelque temps (lp Meidosem Records-2018) pour un spectacle au rock noir décadent et excentrique.

N’hésitez pas à partager sur vos réseaux et les groupes dédiés. Merci d’avance pour la propagation épidémique de l’information+++

Billetterie en ligne: https://billetterie.cherbourg.fr/musique-chanson/les-tetines-noires